Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Le Vertuose

à Metz (57000)

Livraison :2ème trimestre 2019

LE VERTUOSE,
Par son architecture, ses volumes, ses larges espaces extérieurs, ses nombreux espaces vert de qualité, offrira un cadre de vie durable et agréable, au service des futurs habitants"

Stéphane BONDUE, Architecte

METZ AMPHITHEATRE, au centre des activités économiques et culturelles

Capitale de la Lorraine, ville de communication et de nouvelles technologies, riche d'une centaine d'édifices et de monuments protégés, METZ se distingue par son patrimoine exceptionnel.

Sa situation géographique accroît son attractivité

METZ occupe une position unique au croisement des grands axes européens de circulation. Elle profite notamment du TGV Est qui la situe à 1h20 de Paris.

Epicentre du plus ambitieux projet d'urbanisme de la ville

Le Vertuose prend vie dans un quartier intégrant un haut niveau d'exigence architecturale dans une cité pionnière en matière d'écologie urbaine.
La résidence borde le Centre Pompidou, centre d'art et de culture et élément fondateur du nouveau quartier de l'Amphithéâtre. Institution de renommée internationale, Pompidou Metz est une véritable plateforme d'échanges entre la société et la création.

Une résidence de standing

Le Vertuose se veut sobre et contemporain. Composé de 4 bâtiments, son architecture en terrasse permet d'offrir aux logements de larges espaces extérieurs.

Le coeur d'îlot, fortement végétalisé sur deux niveaux, est complété par de nombreux espaces plantés aux différents étages.

Respirez en ville !

Les logements sont largement vitrés et bien orientés, dans le respect de la réglementation thermique RT 2012, offrant ainsi un maximum de lumière naturelle.

Des espaces que vous pourrez aménager et personnaliser selon vos goûts et vos envies.

Les appartements sont prolongés de grands balcons, de belles terrasses et jardins assurant bien-être et confort au quotidien.

Des surfaces de parking sécurisées vous sont réservées en sous-sol, entièrement intégrées au bâtiment, afin de préserver l'harmonie du lieu.

Labels et certifications Prestations

LA RESIDENCE

- Ascenseur
- Chauffage urbain alimenté par biomasse avec compteur individuel
- Jardins privatifs clôturés
- Garages et parkings sécurisés

LES LOGEMENTS

- Chauffage par plancher chauffant
- Carrelage en grès émaillé grand format dans les pièces principales
- Parquet stratifié et plinthes assorties dans les chambres
- Salle de bains équipée d’un meuble vasque, radiateur sèche-serviettes, faïence toute hauteur sur pourtour appareil sanitaire
- Larges balcons / terrasses


Logements :

1 appartement T1à 113 000 €
3 appartements T4à partir de 306 000 €

Avancement :

Rue des Messageries , 57000 Metz