Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Le Temps Des Arts

à Perpignan (66000)

Livraison :4ème trimestre 2018

Le Temps des Arts

UNE RÉSIDENCE D’OR ET DE LUMIÈRE aux lignes Art déco, idéalement située dans l’un des quartiers les plus convoités de la capitale catalane. Adossée au centre historique et faisant face au Théâtre de l’Archipel, Le Temps des Arts se distingue et séduit immédiatement l’oeil du passant par sa façade courbe aux accents de soleil.

La résidence se caractérise par des appartements majoritairement traversants, spacieux et largement ouverts à la lumière.

Du T1 au T4, la plupart bénéficient de profondes terrasses côté cour intérieure. Les prestations et finitions de très grande qualité en font une résidence de confort « premium ».

Entre Méditerranée, Pyrénées et Soleil

Ancienne capitale continentales du royaume de Majorque, dotée d'un fier accent catalan, Perpignan est la quatrième ville de la grande région. A quelques pas des plages de sable fin, elle affirme chaleureusement sa pleine nature, sous le regard bienveillant du Pic du Canigou et du piémont pyrénéen. Terre d'art et de culture, Perpignan bénéficie de la bénédiction généreuse de l'astre d'or avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an.

Une résidence tout confort en or et lumière

Dans ses habits d'or et de lumière, aux lignes Art déco, la résidence LE TEMPS DES ARTS s'adosse au centre historique et fait face au théâtre de l'Archipel puis, plus loin, aux vertes berges de la rivière Têt. Du haut de ses 7 étages, la résidence est doté sur sa face arrière d'une cour intérieure arborée avec des places de stationnement et de larges et profondes loggias.

Labels et certifications


Logements :

2 appartements T3à partir de 145 500 €

Avancement :

61 avenue Leclerc , 66000 Perpignan