Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Carre Millesime

à Taverny (95150)

Livraison :2ème trimestre 2019

CARRE MILLESIME

PROCHAINEMENT à Taverny, boulevard du Temps des Cerises, découvrez « CARRE MILLESIME » une nouvelle résidence à l’architecture contemporaine qui proposera un large choix d’appartements du studio au 4 pièces, se prolongeant pour la plupart d’un balcon ou d’une loggia.

DÉPAYSEZ-VOUS AU COEUR D’UNE COMMUNE VIVANTE ET SON CADRE CHAMPÊTRE

Autrefois petit bourg viticole, Taverny est sereinement niché entre les forêts de Saint-Leu et de Montmorency. Au fil du temps, le village est devenu une ville résidentielle agréable qui a su préserver son environnement bucolique. Comptant sur son patrimoine historique, dont  l’église Notre-Dame et le Château de Vaucelles, sur ses parcs et jardins fleuris, Taverny offre un havre de tranquillité à 21 km de la capitale !

Au service de ses habitants, la ville organise toute l’année de nombreuses manifestations sportives, culturelles et même des vendanges, un rendez-vous incontournable pour les Tabernaciens ! Animée, elle dispose également d’établissements scolaires de qualité, de  nombreux commerces, d’un marché et du centre commercial Les Portes de Taverny qui regroupe plus de 60 boutiques. La proximité de l’A115 et de l’A15 et la présence d’une gare SNCF facilitent les déplacements au quotidien.

SÉRÉNITÉ ASSURÉE PROCHE DE LA GARE ET DU COEUR DE VILLE


Carré Millésime s’intègre dans un quartier résidentiel en parfaite harmonie avec l’habitat environnant.

Idéalement située, cette adresse est à 15 minutes à pied du centre-ville de Taverny où vous profitez des commerces, des services et du cinéma.

Pour vos enfants, l’école maternelle Jean Mermoz, l’école primaire René Goscinny et le collège Georges Brassens sont à moins de 10  minutes à pied. Côté loisirs, les installations sportives du stade Jean Bouin offrent des terrains de tennis et de football à 450 m tandis  que le conservatoire Jacqueline.

Robin est à 650 m. Au quotidien, se déplacer est tout aussi simple. La ligne de bus 30 10, au pied de la résidence, mène rapidement au centre-ville à la gare de Taverny.

À ces atouts s’ajoutent les commerces qui prendront place au rez-de-chaussée de la résidence Carré Millésime, face à un charmant parvis végétal et pavé.

La Place du Pressoir, bientôt réaménagée, donnera quant à elle davantage de convivialité au quartier grâce à ses commerces supplémentaires et ses allées piétonnes fleuries, agrémentées de bancs.

PLUS QU’UNE RÉSIDENCE, UN LIEU DE VIE ET DE BIEN-ÊTRE


Carré Millésime se compose de plusieurs bâtiments aux lignes architecturales sobres et contemporaines, harmonieusement répartis autour d’un coeur d’îlot verdoyant. Le rez-de-chaussée se distingue par son parement en pierre gris foncé, une teinte reprise ensuite en étages par les volets battants et les garde-corps en acier, contrastant avec le blanc lumineux des façades. Un élégant enduit beige doré vient également souligner les cadres des loggias.

Aux derniers étages, les attiques parés de zinc et animés par des toitures terrasse ou double pentes, viennent enfin coiffer l’ensemble. Carré Millésime préserve votre intimité. Le coeur d’îlot paysager apporte la touche nature à cette résidence. À l’ombre des arbres, vous  découvrez un cadre propice à la détente et une aire de jeux pour enfants.

DES INTÉRIEURS PENSÉS POUR VOTRE CONFORT


Carré Millésime dévoile un large choix d’appartements déclinés du studio au 4 pièces. Ils sont prolongés, pour la plupart, par un balcon ou une loggia, dont certains donnent sur le calme du coeur d’îlot. Bien agencés, lumineux et accueillants, les intérieurs profitent de prestations de qualité pour un confort au quotidien.

DES PRESTATIONS AU SERVICE DE VOTRE BIEN-ÊTRE

Les matériaux :
Revêtement du sol PVC décor «parquet» dans les séjours, chambres, entrées et dégagement. Carrelage au sol et faïence à hauteur d’huisserie dans les salles de bains et les salles d’eau.

La sécurité :
Accès aux halls contrôlés par digicode et vidéophone. Portes palières avec renfort anti-effraction et serrure 3 points A2P. Accès sécurisés au parking par télécommande. Occultation des baies par volets roulants manuels avec commandes individuelles ou volets battants.

Le confort :
Chape isophonique. Chauffage assuré par le réseau urbain avec radiateurs gérés individuellement. Fenêtres et portes-fenêtres profitent d’un doublevitrage isolant. Meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux dans les salles de bains et les salles d’eau. Radiateur sèche-serviettes électrique dans les salles de bains et les salles d’eau. Pré-câblage des appartements en fibre optique pour bénéficier de l’accès internet à haut débit.


Logements :

7 appartements T4à partir de 258 000 €

Avancement :

Boulevard du Temps des Cerises Rue Françoi ... , 95150 Taverny