Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

O'Coeur

à Bagnolet (93170)

Livraison :4ème trimestre 2019

O'COEUR

BAGNOLET : Aux portes de Paris, dans le cadre du réaménagement du centre-ville,les promoteurs vont réaliser une nouvelle résidence avec un large choix d’appartements du studio au 5 pièces avec balcon, loggia ou terrasse pour la plupart.

Douceur de vivre dans un quartier piétonnier

L’architecture lumineuse d’O’Coeur répond aux lignes graphiques des bâtiments voisins. Ce magnifique ensemble immobilier occupe une place de choix face au nouvel Hôtel de Ville, dans le périmètre délimité par l’avenue Gambetta, la rue Adelaïde Lahaye et la place Salvador Allende. Au-dessus d’un rez-de-chaussée accueillant des  commerces, les façades s’élèvent sur 4 à 8 étages dans le respect de leur environnement historique. En coeur d’îlot, côté place piétonne, les bâtiments forment un trait d’union avec le coeur de la ville.

Le standing dédié au confort

Du studio au 5 pièces duplex, le bien-être se place au coeur de la conception des appartements. Les espaces intérieurs développent des plans bien conçus. L’orientation privilégie le prolongement des séjours vers un balcon, une loggia ou une terrasse. Pour mieux encore s’adapter au goût de chacun, les prestations et les matériaux choisis pour leur pérennité se déclinent en plusieurs gammes de coloris.

Les nombreux balcons filants ondulent doucement pour offrir aux appartements de beaux espaces extérieurs à partir du premier étage. La lumière inonde les intérieurs par les multiples baies vitrées qui ponctuent les façades d’angle habillées d’enduits blancs. Les volets coulissants colorés apportent une vibration à la composition.

Côté rue  Adélaïde Lahaye et sur le nouveau mail piéton menant au centre commercial Bel-Est, les loggias d’angle situées dans le prolongement des séjours s’habillent de briques au ton clair. Un motif subtilement ouvragé orne les garde-corps métalliques des balcons. L’attique sur deux niveaux se coiffe de zinc rappelant le jeu des toitures parisiennes. À l’angle de l’avenue Gambetta, la façade se revêt d’un enduit jaune doré et adopte une treille en panneaux de bois ou de métal que les résidents pourront agrémenter de leurs plantations pour prolonger le paysage vertical.

Des prestations de qualité pour votre bien-être

ÉLÉGANCE
Parquet dans les séjours, entrées et dégagements Faïence murale dans les salles de bains et salles d’eau, avec listel décoratif Salles de bains équipées d’un meuble vasque avec miroir, bandeau lumineux Baignoires et receveurs de douche extra plats, équipées de robinets mitigeurs, économes en eau
SÉCURITÉ
Accès aux halls de la résidence contrôlés par digicode Accès aux appartements commandés par vidéophone et système Vigik® Portes palières avec serrure de sureté 3 points certifiées A2P Eclairage des paliers par détecteurs de présence Accès sécurisé au parking par télécommande
CONFORT
Chape flottante avec isolation phonique Fenêtres et portes-fenêtres avec double vitrage isolant Portes palières et portes intérieures hauteur 2,14 m Chauffage collectif raccordé au réseau urbain Pré-cablage des appartements en fibre optique pour un accès internet haut débit Radiateurs sèche-serviette dans les salles de bains et salles d’eau


Logements :

7 appartements T3à partir de 389 000 €
2 appartements T4à partir de 440 840 €

Avancement :

avenue Gambetta rue Adelaïde Lahaye , 93170 Bagnolet