Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Résidence Egurrean

à Bayonne (64100)

Livraison :3ème trimestre 2019

Résidence Egurrean

Etablie sur le site de l’ancienne clinique Saint-Etienne, la résidence Egurrean bénéficie du calme et du magnifique environnement arboré du parc de Caradoc.

Créé il y a bientôt deux siècles autour du château de Caradoc, ce parc et ses abords sont un véritable poumon vert pour le quartier, peuplé d’arbres exceptionnels.

Découvrez le plaisir rare de vivre en pleine ville dans un cadre bucolique, à la lisière du parc historique de Caradoc. Entourée d’espaces paysagers, la résidence Egurrean allie matériaux contemporains et éléments d’époque (murs en pierre d’époque napoléonienne). Afin de porter un soin particulier à l’aménagement du site, un architecte paysager est en collaboration avec la mairie pour les extérieurs et la conservation d’arbres et de végétaux protégés.

Au sein de ce nouveau quartier à l’esprit « village », le projet réunit plusieurs petites résidences de 3 à 5 étages seulement. Les 33 logements du T1 au T5 s’ouvrent sur de vastes balcons ou de spacieuses terrasses où profiter du calme et de la verdure environnante. Proche du centre-ville, desservie par les transports en commun dont le Tram Bus, la résidence est aussi équipée de parkings en sous-sol.

 


Logements :

1 appartement T3à 240 000 €

Avancement :

rue Jules Labasques , 64100 Bayonne