Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Domaine Des Hetres

à Bayonne (64100)

Livraison :4ème trimestre 2021

Vivre au cœur du BAB

Bayonne – Anglet – Biarritz, c’est le trio de tête de l’agglomération Côte basque – Adour. Premier pôle urbain du Pays basque adossé à l’océan, le BAB se montre toujours plus attractif. Ce territoire très dynamique, tant par son économie que par sa démographie et son rythme de vie, séduit en effet ceux qui y vivent, comme ceux qui le découvrent.

Une adresse : le chemin des Hêtres

Le chemin des Hêtres se trouve à 500 mètres du centre névralgique commercial d’Anglet. Préservée de cette agitation, la résidence qui porte son nom profite donc à la fois d’une situation très paisible en lisière de la ville et d’un accès rapide à toutes ces commodités voisines.

Ainsi, les adeptes d’un cadre de vie arboré et du « tout-à-pied » sont pleinement satisfaits et trouvent restaurants et boutiques à proximité. De plus, le chemin des Hêtres est situé à 5 minutes de la ligne 1 du Tram Bus, permettant des déplacements verts et aisés dans tout le secteur du BAB.

Intégrée au quartier résidentiel du Polo-Beyris, et toute proche de l’université des sciences, cette adresse privilégiée est aussi conviviale que prisée.

Le Tram-bus

Le TRAM BUS redessine totalement l’agglomération du BAB et la manière d’y vivre. En effet, avec 25 kilomètres de couverture, ses deux lignes relient Bayonne à Tarnos, ainsi qu’au centre-ville de Biarritz. La soixantaine de stations desservent ainsi un vaste secteur via des déplacements écologiques, le Tram Bus étant 100% électrique. Anglet est au cœur de ce nouveau dispositif de transports urbains.

La résidence Domaine des Hêtres

Le Domaine des Hêtres s’inscrit dans un esprit traditionnel. Fondu dans un quartier verdoyant, prisé pour sa tranquillité et ses maisons cossues, il a donc été imaginé dans une architecture typique inspirée des maisons labourdines colorées.
Composé de 40 appartements répartis en trois petits bâtiments, le Domaine des Hêtres est destiné à accueillir principalement des familles en quête d’une résidence principale calme et intimiste. A proximité de nombreux établissements scolaires et d’enseignement supérieur, la résidence Domaine des Hêtres est un point d’ancrage idéal pour vivre le BAB pleinement, entre la ville, les commerces et les plages.

 


Logements :

3 appartements T4à partir de 430 000 €

Avancement :

avenue de Maignon , 64100 Bayonne