Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Jardins Des Cinq Cantons

à Anglet (64600)

Livraison :2ème trimestre 2020

Au sein d’un quartier animé et convivial grâce à ses commerces de proximité, profitez d’une situation centrale.
A mi-distance entre Biarritz et Bayonne, vous pourrez rejoindre les plages, les Golfs, la Thalasso et un centre équestre en moins de 10 minutes, sans oublier la piste cyclable qui longe le littoral et la forêt de Chiberta.

Située à proximité de la place des Cinq cantons, lieu de vie réputé avec ses marchés (nouvelles Halles) et nombreuses terrasses est à environ 500 mètres à pied. Notre résidence Le Jardins des 5 Cantons composée de 53 appartements, se situe dans un endroit exceptionnel, avec des vues éloignées sur la forêt de Chiberta ainsi que sur le Refuge et son étendue. 

Les architectes ont souhaité s’inscrire dans le site avec une valorisation paysagère de qualité. Pour ce faire, le plan général s’organise autour d’un îlot central végétalisé pour créer des ouvertures et des perspectives.
Les volumes architecturaux sont volontairement limités en hauteur, en liaison avec l’environnement des maisons des alentours.
Avec des volumétries blanches, l’animation des façades est assurée par de larges loggias avec des fonds colorés. Elles sont positionnées de manière aléatoire pour donner du rythme aux
façades et créer des lieux préservés.
L’habillage en pierre des soubassements des bâtiments vient conforter l’esprit du lieu en rapport avec la nature et son environnement.


Logements :

2 appartements T3à partir de 298 000 €

Avancement :

rue de samabe , 64600 Anglet