Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Residence 1er- T1 - Bat J Sud

à Bordeaux (33000)

Livraison :3ème trimestre 2018

RESIDENCE 1ER- T1 - BAT J SUD

Aujourd’hui, c’est dans le quartier de la Bastide, symbole du renouvellement urbain de la rive droite, que le promoteur entreprend un nouveau programme immobilier.

Une résidence d'envergure

La résidence conçue par le cabinet d’architectes LAH/AT (Luc Arsène Henry et Alain Triaud). Point sur le projet le plus important du Groupe dont la livraison est prévue début 2017 et dont les travaux ont débuté en septembre 2014.

Situé entre le Jardin Botanique et le Pont de Pierre, tout près du cinéma Mégarama, le projet immobilier bénéficie d’un emplacement de choix. Cet ensemble élégant sera composé de 330 lots du T1 au T5 et de commerces en pied d’immeuble.

Une résidence contemporaine de standing

Cette résidence de standing révèlera une esthétique architecturale aux lignes épurées et contemporaines, s’intégrant parfaitement au paysage de ce quartier en plein essor. Dans la continuité du développement de l’éco-quartier Bastide Niel, la résidence mêlera différents matériaux nobles et innovants, à l’image des bardages en zinc prépatiné ou encore de l’utilisation du béton matricé en alternance avec de l’enduit blanc lissé. Elle mettra aussi l'accent sur des espaces de vie à la fois clairs et agréables (baies vitrées d'angles, larges ouvertures, balcons et terrasses…).

À noter également : au rez-de-chaussée de ces bâtiments, des commerces contribueront à améliorer la qualité de vie, tout en préservant l’intimité résidentielle.


Logements :

1 appartement T4à 365 000 €

Avancement :

ALLÉE DE SERR , 33000 Bordeaux