Demander de la documentation sur ce programme

* Merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire,
une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Kokon

à Strasbourg (67000)

Livraison :2ème trimestre 2019

KOKON

KOKON, notre nouvelle résidence intimiste!
Elle sera répartie en 2 bâtiments comprenant, seulement, 14 et 15 logements.
A proximité directe de toutes commodités : commerces, transports (Tram D, bus 50 et 4), activités culturelles et spor

DEUX FOIS PLUS PRÈS D’UNE BELLE VIE DE PROPRIÉTAIRE

Cette ville authentique et rayonnante
de la métropole européenne… C’est la vôtre !


Sur la rive gauche du Rhin, profitant de l’émulation d’une Allemagne toute proche, Strasbourg est un carrefour européen ayant su préserver cette dimension humaine et sa tradition d’accueil qui lui sont chères. Sa vitalité associative et commerçante, son dynamisme économique en témoignent. Cette jeune cité d’art et d’histoire de 2 000 ans rayonne aussi par son université d’excellence, ses pôles de compétitivité (Alsace BioValley, Hydréos, EnergieVie…), la modernité de son réseau de transports en commun… Sans oublier un patrimoine naturel rare que se partagent parcs, jardins, cours d’eau et forêts.
Au coeur de l’EurométropoleReliée à Paris par la ligne TGV EstStrasbourg : Port d’attache pour 280 000 habitants
Une autre vie vous attend
dans un quartier de nouvelle génération…


Une belle adresse combinant qualité de vie et commodités semblable à celle que recherchent les célibataires, jeunes couples, seniors ou encore petites familles d’aujourd’hui… qui offrira dans un rayon d’un kilomètre : restaurants, supermarchés, petits commerces, établissements scolaires de la maternelle au lycée… sans compter une toute nouvelle connexion avec le centre-ville à laquelle participeront la desserte du tramway mais aussi le réseau de bus permettant de se déplacer en mode écologique et économique !

Dans le quartier Koenigshoffen, l’ancien site industriel des Forges de Strasbourg est en pleine métamorphose. À l’image de ces nouveaux quartiers destinés à être de vrais espaces de vie, il va conjuguer prochainement habitat résidentiel, surfaces commerciales, services et bureaux, généreux espaces verts…

Un duo de résidences à taille humaine

À la rencontre des rues Jean Giraudoux et Jacobi Netter, Kokon s’inscrit dans la continuité de Koenig’s Park. Cet ensemble immobilier se compose de 2 unités résidentielles de 4 niveaux, dont 2 en retrait atténuant la perception de hauteur. Leur écriture architecturale joue du contraste des matériaux, des couleurs et des volumes pour affirmer  son influence contemporaine. Enduit ébène, garde-corps en vitrage opale et bardage d’attique pour l’une et enduit gris perle, garde corps en métal à motif végétal et attique habillé de zinc pour l’autre. Privilégiant le verre, les halls d’entrée livrent une respiration visuelle traversante sur le parc intérieur. Les résidents profitent, en parallèle, du caractère pratique d’un parking en sous-sol libérant l’îlot de la présence des véhicules.

Un salon de plein air
Où cultiver l’art de vivre et de recevoir


Combinant intimité et convivialité de vie, les 2 résidences de Kokon accueillent respectivement 14 et 15 appartements. Étudiés avec soin, les plans se déclinent du 2 pièces cocoon avec balcon au très familial 5 pièces duplex prolongé d’une terrasse à personnaliser au gré de vos envies : salon extérieur, cuisine d’été, belvédère végétalisé…

D’ici, certains privilégiés bénéficient de vues ressourçantes sur l’îlot intérieur paysager. Conjuguant jardins privatifs et partagés, ce coeur vert fait la part belle aux pelouses, prairies fleuries, massifs arbustifs et autres arbres élancés.


Logements :

6 appartements T3à partir de 201 000 €

Avancement :

Rue Jean Giraudoux , 67000 Strasbourg